Throne : Kingdom at War
Free to play Jeu Jeux Jeux sans téléchargement MMO de construction MMO de stratégie MMORPG MMORPG gratuit universdesjeux 0
Le jeu Throne : Kingdom at War offre un jeu plutôt de type MMORTS que MMORPG, il est développé par Plarium.
Ce jeu est associé à la catégorie stratégie. Throne : Kingdom at War, immerge le joueur dans un environnement médiéval, il va incarner un seigneur qui doit succéder à un grand roi, il devra tout faire pour préserver le royaume.
La route est longue et les obstacles sont présents, il faut déjouer les pièges, vaincre durant les combats, compter sur de fidèles alliés.
Le jeu est accessible sans téléchargement sur PC et Mobile, bienvenue dans les palpitantes aventures Throne : Kingdom at War.

Editeur : Plarium
Date de sortie : Mai 2017
Présentation et entrée dans le jeu :
Le joueur est plongé dans le royaume nommé Amaria, là où le peuple aspire à la paix après de nombreuses années de guerre. Autant dire que l’environnement de départ est donc plutôt sombre avec des villes brûlées, des visions très noires et l’objectif sera de redonner de la lumière à tout cela, là est donc le défi principal à relever.
Ce royaume autrefois était tenu par un grand roi, le joueur incarne en quelque sorte ce fils qui va redonner naissance à ce royaume et ainsi faire prospérer la belle réputation de son père.
Bien évidemment, d’autres seigneurs convoitent ce territoire et il faudra donc défendre son bastion. Avant cela, il faut le construire, il faut recruter des hommes pour en faire de fidèles alliés et une armée puissante pour attaquer comme pour défendre. Jusque là, les joueurs habitués aux jeux de gestion et stratégie connaissent déjà les ficelles principales d’un tel jeu.
Le joueur est immergé dans une cité qui représente son foyer, c’est donc cette cité qui doit se transformer en royaume et ce, sous l’excellente stratégie d’action que le joueur va engager.
Le petit plus de Throne : Kingdom at War est cette académie qui propose des études afin d’acquérir toujours plus de savoir, c’est une étape très intéressante du jeu, une étape que les joueurs affectionnent.
Stratégie, tactiques, réflexion et action sont à l’ordre du jour, par ailleurs, l’intelligence artificielle interagit souvent dans les aventures donc il faut savoir faire preuve de prudence aussi !
Pour les bâtiments à construire ceux-ci se traduisent par des fermes, une scierie pour le bois, des maisons pour son peuple, des mines, des carrières etc…
En tant que jeu multijoueurs, le joueur doit faire des alliances, il peut aussi créer son propre ordre de guerre, il doit être téméraire, mais dans Throne : Kingdom at War chaque joueur progresse à son rythme selon ses désirs et ses capacités.
Le trône de Amaria est disponible et reste très convoité. Vas-tu réussir à reconquérir cet ancien royaume très puissant et faire honneur à ta lignée ?
Vas-tu te laisser dépasser par tes adversaires ?
Tes aventures seules pourront le dire, c’est parti !
Si l’univers médiéval est ta tasse de thé, si tu aimes les défis, les affrontements, si tu apprécies les beaux graphiques et tous les détails du jeu qui donnent une ambiance bien particulière et dans laquelle on s’immerge sans difficultés, alors, il ne fait aucun doute que Throne : Kingdom At War devrait te plaire !
Quelques caractéristiques du jeu
Throne : Kingdom at War, vous offre un bon jeu de stratégie, de build et de gestion, de ces trois casquettes, le jeu est catalogué de très efficace. Les habitués regrettent toutefois le manque d’innovations et de nouveautés pour ce jeu, seule l’académie offre une étape que peu de jeux proposent.
Le jeu est accessible via navigateur en version transplateforme, ce qui offre ainsi une meilleure qualité.
Si le scénario est plutôt succinct, l’ambiance, quant à elle, est plutôt soignée et plaisante.
La bande son du jeu est plaisante aussi, l’univers médiéval est réussi.
Ce petit RPG vous invite à accumuler de l’expérience, à récupérer des bonus, des récompenses, des ressources.
Le jeu propose aussi un tutoriel, un peu lent, mais qui peut venir en aide aux joueurs qui débutent pour ce type de jeu et dans ce genre précis.
La création et la gestion de ce château qu’il faut faire renaître est l’un des aspects plaisant du jeu, à côté de cela, tout incite à faire des découvertes, vivre des aventures intéressantes, et aussi des combats nombreux et parfois rudes. Pour ce jeu, les ressources principales sont le fer, la pierre et la nourriture.
Il convient alors de prévoir et de construire les structures adaptées.
La principale caractéristique de Throne : Kingdom at War consiste en cet apprentissage de technologies envers lequel les joueurs vont se tourner à plusieurs reprises dans leur progression dans le jeu. C’est l’aspect instructif et intéressant du jeu, les joueurs apprécient ce passage souvent obligé pour progresser au mieux.
Il ne vous reste plus qu’à enfiler l’armure d’un chevalier et de faire valoir ce que vous êtes !
L’avis des joueurs :
Ils aiment :
- L’ambiance et l’environnement du jeu
- Les graphiques, la bande son, les détails très réussis.
- Un gameplay simple, bien complet et bien compréhensif.
- Un jeu sans téléchargement PC et Mobile iOS et Android
- L’académie offre un apprentissage très instructif sur de nombreuses phases du jeu, une nouveauté à souligner, qui plaît beaucoup aux gamers.
Ils aiment moins :
- Pas beaucoup d’innovations et de nouveautés à part l’académie.